D'une superficie de 33 800 hectares au sud d'Agadir, ce parc se caractérise par une diversité biologique et écologique considérable. Il comprend plus de 300 espèces de plantes, parmi lesquelles l'arganier. Le groupe des mammifères recense environ 24 espèces, comme le renard, le chacal, le lièvre, le chevreuil, le porc-épic... Le parc compte également 250 espèces d'oiseaux, comme l'ibis chauve, qui possède la plus importante colonie au monde. D'autres espèces, comme les autruches au cou rouge, offrent un spectacle haut en couleurs.
Le parc, situé à une heure de route au sud d'Agadir, offre une évasion naturelle captivante avec des paysages diversifiés et une faune abondante.

 Les visiteurs peuvent explorer les paysages époustouflants du parc, qui comprennent des dunes de sable, des zones humides et des forêts, et participer à des activités telles que l'observation des oiseaux et de la faune.

 Ce parc abrite une faune et une flore variées, dont des espèces menacées telles que l'Ibis chauve, l'Oryx algazelle, l'Addax, la Gazelle Dama, l'Autruche, la Gazelle Dorcas...
Découvrez-en davantage sur les nombreuses espèces menacées qui habitent ce parc en visitant le musée sur place à votre arrivée. Il y a trente mammifères, trente amphibiens, trente reptiles et deux cents espèces d'oiseaux dans le parc. alors pendant que vous et votre guide explorez la région, gardez l’œil ouvert.


Visite d'une demi-journée.
Prix : 65 Euros / 650 MAD Par personne.